De l’espoir pleins le sac, sur des lignes bornés par les mots, je marche à la recherche d’un havre de paix, d’un oasis de douceur. Chargée de réflexions, de critiques et sans doute d’un peu d’emmerdement, tant que ma plume, son encre crache; pour que dans les têtes se fasse un déclic pour au loin éviter un éventuel crash, je suis un pilote un peu fou et qui peut être ne contrôle pas toujours son appareil. Enterrez vos frayeurs, prenez un bon bol d’air et embarquez avec moi, dompter les zones de turbulence.

Spéro Adjobo
Spéro ADJOBO, mondoblogueur

Je suis A. I. Spéro ADJOBO, étudiant dans un cycle de Master of Science à l’école des Sciences et Ingenieurie du Transport de la Harbin Instute of Technology (en Chine). Epris de mots, j’écris depuis un petit paquet de cahiers. Ces mots me calment un peu de la pression et de la montagne de calculs de mon secteur de base. Par eux d’ailleurs, j’ai remporté quelques trophées, il y a quelques années.

Je me suis mis à bloguer, il y a bientôt 2 ans, ici https://speroadjobo.wordpress.com/ . J’y écris un certain nombre de choses de manière sérieuse et à ce qu’il parait, décalé. Un an après la création de mon blog, après avoir rencontré d’autres blogueurs de mon pays le Bénin, j’ai intégré l’équipe qui compose l’ https://avenue229.net/ .

Drôle et super optimiste, voilà comme mes proches disent me voir. Mais attention à ne pas réveiller mon côté animal 🙂 .

Une fois de plus, bienvenue à moi ici, et à vous dans cet univers ouvert, où, on partagera presque tout.

Ema w’olè*


*soyez les bienvenus en Yoruba

 

 

Commentaires