Chez moi c’est…Mondoblog 2014

Après une longue réflexion de courte durée sur ce dont parlera mon tout premier article en tant que mondoblogueur, je décide de faire un retour en arrière. C’est surement le symbole, du recul pour un bon élan; mais c’est avant toutes autres choses, un moment rempli de gratitude et de remerciements.

Je blogue depuis un très court moment, et pas très régulièrement, mais je le fais parce que j’aime ça. L’opportunité de le faire ici, avec la magnifique équipe #mondoblog est un rêve, et d’ailleurs je me pince encore pour me rassurer du fait d’y être vraiment. J’ai été poussé et soutenu par des personnes à qui je voudrais dire merci.

Aux discours brefs, se reconnaissent les chefs 🙂 Trêve de préliminaires, « Chez moi c’est… »  voilà l’intitulé du thème du concours de cette année, et voici comment je m’y suis pris : cliquez sur ce lien http://speroadjobo.wordpress.com/2014/07/05/chez-moi-cest-malgre-tout-clair/

Ce lien vous conduira à l’article que j’ai envoyé dans le cadre de ce concours, publié sur mon blog personnel.

A très vite chers lecteurs, et entrez dans mon ilé* où dans la marmite, mijotent déjà tout pleins d’ingrédients.


*maison en yoruba

 

2 réflexions au sujet de « Chez moi c’est…Mondoblog 2014 »

  1. Que l’originalité, la culture, les péripéties (parce qu’il en faut toujours une petite portion) et tous les états d’âmes de ton « ilé » puissent transpercer ta plume pour cette nouvelle aventure. Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *